2019 © Joël GUERRIAU, Sénateur de Loire-Atlantique

Exposition des « Photographes des 3 îles »

19/10/2015

Nous avons inauguré samedi l’exposition des « Photographes des 3 îles » visible du 17 octobre au 15 novembre à la mairie, médiathèque et à la Gare d’Anjou.

 

Le photo club des 3 îles est né en 1970 et a toujours été basé à Saint-Sébastien-sur-Loire, à la Maison des Associations où il dispose d’un local et d’un labo. Il fête cette année son 45e anniversaire !

 

Cette association a toujours été très active, et elle a toujours exposé pour faire partager la passion de ses adhérents. Ce qui permet régulièrement aux Sébastiennais de bénéficier d’un événement artistique de très grande qualité.

 

Le nombre de photographes a été variable au cours des années. Ils sont aujourd’hui une quarantaine. Chaque exposition, sur des thèmes variés, présente toujours des photos contemporaines, noir et blanc ou couleur.

 

Cette 17e exposition, composée de 160 clichés réalisés par 24 auteurs, se développe autour de deux thèmes : « être humain » et « un peu de France ».

 

Je vous invite à venir et revenir voir le travail exceptionnel de ces capteurs d’instantané qui révèle de grands talents.

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload

Archives